Soldes #2

/

Coucou,

Il y avait eu une première partie de mes soldes, voici donc la suite !



Je guette souvent les soldes de chez une de mes marques que j’affectionne tant par ses couleurs que par sa qualité du tissu. Le coût des vêtements est plutôt élevé hors soldes mais il est vrai que les soldes valent vraiment le coup.


Je nous vous cache plus mon adoration pour cette couleur moutarde ! Même en été !

J’ai donc craqué pour ce petit tee shirt NOÉ BEE nid d’abeille, je ne connaissais pas du tout, j’ai voulu tester et j’ai été convaincue ! 

Je l’ai eu à 15.60€ au lieu de 26€.
Eliott porte du 2 ans.

J’ai aussi pris ce tee-shirt à manches longues  classique

100% coton très basic à 15€ au lieu de 25
Que j'ai pris en 3 ans.  
 Et j’ai trop craqué pour la magnifique KIKO LACOMBINAISON en cool duck à 32€ au lieu de 40€. J'ai pris la 18mois et elle lui va parfaitement.

Bon entre temps Moumout m’a rappelé pour me dire que la combi  n’était plus dispo alors là j’ai cru que j’allais pleurer et grâce à instagram j’ai trouvé quelqu’un qui l’a revendait !! Au même prix, quelle chance !!


J’avais aussi dans ma commande le bloomer ELIOTTE et le legging MILO BEE nid d’abeille mais je trouvais que le bloomer faisait un peu fille pour mon Eliott et la matière du legging m’a freiné quant à l’association.


Et heureusement que je n'ai pas de filles car j'achèterai tout!!!

Entre ces deux jolies merveilles!


Voici un gros coup de cœur pour cette marque espagnole. 

Et j'ai vraiment craqué pour ces BUBBLE SHORT 



La matière est juste top, c'est du cotin et lin mélangé. La qualité est sensasionnelle. 
Je les ai eu à 19€ au lieu de 27.90€.

Cette maginfique chemise à col MAO est à 20€ au lieu de 29.90€. 
Je l'ai prise en 3 ans. Je raffole de ces petits cols Mao c'est tellement classe.

Et sinon j'avais aussi vu plein de jolies choses et heureusement pour mon porte monnaie tout était déjà épuisé! 

La livraison est assez rapide.

 Franchement très belle expérience qui sera probablement renouvelée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top