Looks dans la paille

/

~Hello~

J’espère que votre été se passe bien, pour l’instant il n’y a rien à dire le soleil est là!! Et dans ma campagne en cette période estivale il y a les moissons. Je vous propose donc un duo de look mère- fils dans la paille !


Depuis toute petite j’adore l’odeur de la paille et cette magnifique couleur.
 Et ça tombe bien puis qu’Eliott et moi sommes assortis avec cette belle couleur ocre.
Je porte la magnifique combi-short de chez Zara qui valait 19.95€ mais que j’ai eu en soldes à 14.99€. Elle est à petit prix et est carrément canon (pas la plus évidente pour le repassage mais bon !!), et mes sandales sont aussi de chez Zara mais que j’ai trouvé chez les petites filles puisque je chausse du 36, et ce qui est avantage parfois !!
Elles coûtaient 39.95€ à la base et je les ai eues en soldes à 25.95€.
 Petit Eliott porte des couleurs et des marques que j’aime vraiment beaucoup tant pour leur qualité mais aussi pour leur couleur. 
Eliott a découvert la paille et a adoré ça!
 Le débardeur vient de chez Tinycottons
Le bloomer de chez Poudre Organique. 
Quant à ses petites sandales dont je ne regrette vraiment pas l’achat viennent des Salt Water qui viennent de chez Minimint Store.
Vous comprendrez qu’avec de si jolies couleurs je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit shooting.

Et franchement ocre, cassonade, miel sont vraiment mes couleurs chouchoutes en ce moment tant pour moi que pour Eliott, et il en sera de même pour cet automne je pense, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top