Looks all black

/

Coucou, Nous revoilà avec un duo look mère fils, il est certes moins évident de s’accorder lorque l’on a un petit garçon, mais cela reste possible tout de même.

Nous avons choisi comme spot le lac vers mon village d’enfance et où j’ai beaucoup traîné étant jeune !!

Pour ce look total noir, je porte une robe longue de chez Primark que j’ai dû payer moins de 10€. Elle est fendue sur le coté, elle peut se porter très classe avec des sandales ou chaussures compensées, mais aussi sportwear décontractée comme c’est le cas ici. 
J’ai choisi mes baskets Adidas superstar blanches que j’adore.
Le petit plus, un bandana que j’ai noué autour du poignet qui vient aussi de chez Primark
Je suis une fan de bandanas !!
Eliott porte ici une combi short d’une marque sur laquelle j’ai complètement flashée, vous la trouverez chez DOSTANDSTRIPES
La qualité est parfaite, et la coupe il n’y a rien à dire. J’adore voir mon Eliott la porter.

Je vous en dirai un peu plus prochainement sur les articles que j’ai achetés de cette marque.
Il porte des Adidas superstars 360 souple, trop canon. Son bracelet avec la lettre E vient de L'Atelier d’Amaya où l’on y trouve des bijoux magnifiques pour adultes et enfants. 

 
 Et enfin son petit tatouage vient de chez Ducky street, ils sont trop mignons faciles à appliquer, à un prix abordable et ils sont super résistants !!


Cette petite combi short peut aussi se porter avec un petit débardeur marcel gris ou blanc ou noir.


Et des petites sandales un peu style décontracté.


J’espère que nos petits looks vous auront plu...


A très bientôt....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top