Look poudre organic

/

Alors comme je vous en ai parlé, nous avons enfin succombé au charme de la nouvelle collection de chez Poudre Organic.


Voici comme je les ai associés

Une petite tenue simple et décontractée aux couleurs que j’aime tant : le cassonade et le rayé !
Le legging à rayures de Poudre Organic en collaboration avec Mathilde Cabanas (taille 24 mois, Eliott a de petites jambes) associé avec un tee shirt tout simple de chez Zara et le petit plus, le petit foulard lange aux couleurs cassonade de chez poudre organic.

---------

L’autre tenue se compose d’un sarouel camel de chez Zara et de la trop jolie marinière de chez Poudre Organic en taille 3ans.
Le lange cassonnade se marie trop bien avec les rayures je trouve.
Et pour les chaussures j’ai opté pour les converses blanches pour garder le côté soft de cette tenue.
Pour l’anniversaire de mon frère, j’avais choisi une tenue habillée mais aussi décontractée pour Eliott.
La jolie chemise de chez ZARA avec les manches retroussables et le col mao par-dessus le joli legging de Manon Day Trip. 
Franchement je suis trop fan de ces produits, les couleurs et la matière sont juste topissimes !!

Alors si vous n’avez pas encore craqué, foncez !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top