Whish list de Mai

/







Coucou, le mois de Mai a pointé le bout de son nez et j’ai encore repéré plein de choses trop jolies que je voudrai pour mon baby boy pour les beaux jours. Je vais donc partager avec vous ma Wish List de MAI !
 Je commence par cette marque que j’ai découverte sur Instagram mais dont je n’ai pas eu encore le temps de parler !

My minimi, j’aime aussi habillé mon fils de manière décontractée et sportwear. Le site My-minimi est juste génial.
Ayant déjà fait quelques achats là-bas je vous le conseille. 

Bien évidemment, cet été il va falloir protéger la petite tête d’Eliott du soleil. Je ne suis pas trop fan de bobs et les chapeaux j’aime bien mais mon fils ayant un assez grand périmètre crânien il est difficile de lui en trouver à sa taille pour son âge.
Je suis particulièrement fan de casquettes et autant vous dire qu’Eliott n’en maquera pas cet été !!
Voici les favorites :

Ensuite, j’avais envie de converses basses pour mettre avec des shorts je trouve ça trop mignon.
Sachant qu’il a déjà les noires et les blanches en montantes je trouve les rouges trop canons !!




On peut les trouver sur le site de spartoo, ce site est top et il y a souvent des promos !
 
Ensuite, bien évidemment chez ma marque chouchou j’ai repéré beaucoup de choses pour cet été mais pour ce mois-ci je me laisserai bien tenter par les tennis en résille couleur citron vert !! Je les trouve trop canons et ça change des couleurs basics.

La petite veste sans manche je l’ai repéré chez les Garçons, en 104cm, ça va être grand mais tant pis ça fait trop longtemps que j’en cherche une !

Puis ce petit legging qui me fait de l’œil depuis un certain temps, il était plus dispo il est revenu alors on va craquer !!

Mon autre envie, et oui je sais, je me réveille un peu tard mais à force de le voir un peu partout je me dis que je verrai bien mon Eliott avec ce magnifique pull de chez ŒUF NYC,.




Bon il est sold out donc pour l’instant il est introuvable mais si quelqu’un le voit, n’hésitez pas à me faire un coucou !!!

Pour finir, voici mon gros coup de cœur.
Je pense vraiment que je vais craquer pour cette magnifique collection de chez Poudre Organique, marque que j’ai aussi découverte via Instagram. 
La couleur cassonade et les rayures on en parle ? J’adore vraiment, j’ai longtemps hésité à commander pour certaines choses me demandant si ça allait aller à Eliott. Et si on commande autant ne pas avoir à recommander car les frais de port sont à 6.90€ donc autant prendre ce qu’on aime tout de suite!
Voici mes envies

Ensuite, un petit sac à dos pour cet été qu’on peut trouver chez Toi-même

Il est personnalisable avec le prénom de votre enfant et il y a plusieurs coloris.

 ET vous quels sont vos envies du moment?








2 commentaires:

  1. Oh mais j'aime tout ! Sauf la petite blouse chez poudre Organique j'avoue. Mais le reste est trop canon !!!
    Anaïs (happy_gaby_)

    RépondreSupprimer

@eliott_et_son_dressing

Back to Top