Poudre Organic

/

J’ai longtemps résisté d’acheter des produit de cette marque que j’ai découverte via Instagram et puis finalement j’ai craqué.
Il y avait beaucoup de choses que j’aimais chez Poudre Organic mais j’avais peur que certains produits fassent trop fille pour mon baby boy.

Mais je me suis laissé convaincre par la collection capsule Bisous en collaboration avec Mathilde Cabanas. Tout d'abord, cette trop jolie marinière, j’en cherchais une pour Eliott à mettre cet été pour les soirées plus fraîches ou même les journées moins chaudes. Celle-ci je la trouve trop jolie avec ce petit imprimé glace sur la poitrine.
 J’ai pris la taille 3 ans et elle est un peu grande au niveau des manches mais en retroussant un peu ça le fait ! La douceur de la matière est incroyable ! On voit que c’est de la qualité par l’épaisseur du tissu.
J’ai aussi craqué pour ce petit legging Bisou rayé carbone et lait en coton issu de l'agriculture biologique.
J’avais longtemps hésité aussi pensant que ce serait trop fille pour Eliott et après tout avec les sandales salt walters, des converses ou mêmes des petites burckandstok noires ça le fait !J’ai pris du 24 mois, il taille plutôt bien.


Ensuite, j’ai craqué pour ce petit bloomer en tissu lange que j’ai pris en 24 mois, je fonds littéralement pour cette couleur cassonade.
J’avais pris la blouse cassonade aussii (fan de cassonade) mais pour le coup je trouve que ça ne va pas à Eliott.

Pour moi les pour de cette marque sont la qualité des produits il n’y a vraiment rien à dire c’est du 100% coton organique. Les couleurs sont justes trop belles. Et l’envoi est rapide et soigné.


Pour les inconvénients, je retiens le prix, mais forcément si on veut de la qualité on met le prix aussi. Et les frais de port un peu cher. Il faut avoir 80€ d’achat pour avoir la livraison gratuite.

Mais je suis vraiment conquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top