Duos

/

Coucou, aujourd’hui Eliott et moi nous sommes assortis ! 

Nous avons choisi la couleur bordeaux pour être assortis !
Le look d’Eliott se compose d’un tee shirt à manches longues basic en taille 92cm. Je l’ai trouvé dans le rayon des grands cet hiver chez H&M.
 
Son jean vient de chez Zara en taille 92cm soit 18-24 mois en sachant qu’il mesure 86cm. 
Les baskets sont des Adidas superstar bordeaux snake qui sont en ruture de stock partout.
 
Pour les accessoires, j’ai trouvé ce bandanas (vendu en lot de deux) et ses solaires à Primark.
Ma tenue se compose d’un jean de chez Camaieu et d’un tee shirt que j’ai trouve via Instagram chez Royal bowtique. Et je porte des converses que j’ai trouvé sur le site de La Redoute en promotion

Vous avez aimé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top