C mon étiquette

/


Eliott rentrant à l’école au mois de septembre, il a fallu penser à plein de choses et notamment à marquer ses petites affaires étant donné que jusque-là il était chez une nourrice.

Nous avons opté pour ces petites étiquettes personnalisables et qui sont thermocollantes de chez C-mon-étiquette

Vous pouvez choisir soit par 10 étiquettes soit des packs pour la crèche ou l’école. Mais aussi des étiquettes autocollantes pour baptême, mariage ou bagage. 
Il a beaucoup de choix pour la couleur et la typographie. Vous verrez les petits motifs sont super sympa, et il y en a pour tous les goûts.
Vous pouvez inscrire simplement le prénom de votre enfant mais aussi le prénom et le nom.
Il y a aussi les autocollants pour marquer les chaussures, ce qui est carrément top !!

Les petites étiquettes sont simples à appliquer à l’aide d’un fer à repasser. 

Elles résistent à la machine mais aussi au sèche-linge.

Je trouve que les prix sont tout à fait abordables et la livraison est très rapide.

Cette marque fait aussi des gourdes et des lunchboxes personnalisées.

Nous avons été séduits et vous ?


Allez je vous laisse, j’ai du boulot maintenant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top