Tenue White & Grey

/


Coucou, petite tenue aux tons noir, gris et blanc ici!


Un petit look tout doux et tout simple mais qui peut être stylé!
La recette est la suivante:
Un sweat simple mais qui se démarque par ses écritures 'AWESOME'. Il vient de chez RIVERISLAND. J'aime énormément ce site par son côté stylé mais je trouve que c'est un peu cher parfois. Même pour les adultes c'est trop canon. C'est sur ce site que j'ai également trouvé la petite casquette Brooklyn trop stylée!!

Je vous ferai certainement un article à propos de cette marque.

 Le petit tour de cou trop chou gris imprimé têtes de mort vient de chez Mango kids (en soldes) 

    •  Le petit legging délavé de notre marque chouchoute vous l'aurez deviné : ZARA bien évidemment!
    Les incontournables stan-smith viennent de chez Courir.
     Voila, c'était le petit look stylé de mon loulou....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top