Mystère et boule de gomme

/


Je voulais vous proposer deux looks aujourd'hui avec le joli sweat "Mystère et boule de gomme" de chez LAREDOUTE.

La première tenue avec une petit chemise en jean par exemple, celle-ci vient de chez Primark
Pour un look décontracté mais un peu habillé.

Eliott porte une taille 3 ans et ça lui va parfaitement! Il mesure 86 cm.

Eliott porte avec ce sweat un pantalon slim de chez ZARA, je les adore ces pantalons. Eliott en a de différents coloris. Ils taillent super bien je trouve.
Les converses que j'ai trouvées sur un vide dressing sont du 24 mais ça taille vraiment grand je conseille de prendre la pointure de votre enfant voir une pointure en dessous.
 N'oublions pas le bonnet loose de chez ADIJAY BOW qui fait la petite différence pour un look plus branché!
 ----------
 Le deuxième Look est une tenue beaucoup plus décontractée.
Une tenue toute confortable et douce. 

Le pantalon double face un peu plus foncé pour aller avec ce sweat vient de chez ZARA. c'est une taille 92cm, sachant qu'Eliott mesure 86 cm et est plutôt court sur pattes!!

Nous avons retroussé le bas pour avoir un autre effet.
Il est vraiment canon et très doux. 
Les converses que portent Eliott viennent de chez SPARTOO, celles-ci sont du 23 et sont un peu grandes. 
Et sinon si ce petit sweat vous plait, il y a aussi un petit article dans ma rubrique HAUL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top