Comme une addiction

/




Cet hiver, j'ai eu un gros coup de cœur pour la couleur bordeaux! Même pour moi! 




  • Tee-shirt et leggings (rayon fille) de chez H&M
  • Gilet de chez ZARA 
  • Superstar bordeaux snake sold out

Le gilet est vraiment top. En plus d'être bien taillé il est doux et chaud.



Je n'ai pas besoin de dire à quel point ces baskets adidas sont trop canons.
La couleur avec la texture snake est une tuerie. Les scratch c'est très pratique. 
Ce genre de petites baskets peuvent se mettre avec n'importe quelle tenue. 
Un jean, un legging,un sarouel bref elles vont avec tout,et je vous dit pas comme j'ai hâte de voir Eliott les porter en short avec un petit tee shirt bordeaux (ben oui on associe les couleurs sinon c'est pas drôle!!) et ses petites jambes toutes bronzées.

Et vous quelle est votre couleur coup de cœur ? ou votre addiction?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top