Collection Rock & Sand Capsule de chez ZARA

/




Youpiiiii! La voilà enfin, celle que j'attendais tant!!

La nouvelle collection Rock & Sand Capsule pour les baby boys et c'est chez ZARA que ça se passe!!

L'espagnol a encore frappé fort!!

Il y a déjà quelques mois était sorti la collection Capsule chez les baby girls.
Et franchement une vrai tuerie. 
Mais chez les petits garçons rien d'extraordinaire encore , collection que je trouvais assez bébé dans l'ensemble.

Et il y a seulement quelques jours à peine, la nouvelle collection tuerie est enfin sorti pour les babyboys.


C'est simple, j'aime tout et j'ai tout pris. J'aime les couleurs et surtout le style.
Je n'ai pas attendu car le gros défaut de chez ZARA c'est le faible stock. Et tout part tellement vite.

Je vais vous faire un point sur mes petits achats pour mon loulou. 



  • Pantalon coupe inclinée, la matière est plutôt sympa ça change. J'ai pris une taille 92 cm car Eliott ne mesure que 85 cm et est court sur pattes! Et taille plutôt bien je trouve.


  • Pantalon marbré,en 92cm il taille bien aussi.Il est assez fin. 
  • Legging XXL, en 92 cm il taille un peu grand. la couleur et la matière sont top.



  • Le Sweat délavé est vraiment beau aussi. Je l'ai pris en 98cm mais il taille un peu grand je trouve.





Il y a encore d'autres articles qui m'intéressent mais j'attends qu'ils soient disponibles!!


Et vous avez craqué pour quoi?  


Et sinon, justement un petit concours est lancé sur mon instagram pour gagner une carte cadeau chez ZARA! Pour participer rendez vous ici !

1 commentaire:

  1. Bonjour!!!
    J'ai découvert la collection Zara baby boy seulement depuis 3 mois et je suis devenue totalement accro!!!
    Moi qui étais focalisée sur sergent major et orchestra!!! A force de regarder Instagram je découvre Zara et là c'est le coup de foudre!!! Aux oubliettes les autres marques!!!
    Et là cette collection Capsule c'est vraiment le top du top!!! Hyper tendance!!!
    Du coup en voyant ton post ce soir là sur Instagram jai de suite commandé le pantalon marron camel coupe inclinee, le pantalon marbré, la salopette juste sublime!!! Le tee-shirt blanc a proche trop canon aussi, le TSHIRT rayé et le tee-shirt Yeah!!!
    Les couleurs et les matières sont vraiment magnifiques!!! Avec ca nous bouts de chou vont etre a croquer!!!
    L'avantage pour le coup c'est que jai des jumeaux donc je peux craquer encore plus étant donné les prix minis chez Zara!!!

    RépondreSupprimer

@eliott_et_son_dressing

Back to Top