Une petite présentation

/





Et voilà ,je franchis le cap! J'avais longtemps en tête de faire un blog pour pouvoir un peu plus dévoiler notre petit monde à nous, enfin surtout un peu plus sur ce qui m'a toujours passionné  : les fringues !!



Alors tout d’abord, je m'appelle Amandine et j'habite en Bourgogne vers Dijon . Je suis l'heureuse maman d'un petit Eliott âgé de bientôt 2 ans 1/2. 

J'ai toujours été passionnée de fringues. A la limite du compulsif : Tout devait être coordonné : couleur de chaussures, de sac, maquillage , vernis, accessoires de cheveux etc..

Je m'étais calmée !! Puis je suis tombée enceinte en Janvier 2013. Je voulais une fille! Je ne concevait pas l'idée d'avoir un garçon , vraiment pour moi c'était impossible. 
Je pensais certainement qu'un gars ce n'était pas autant plaisant à habiller etc! Bon ben... je suis la preuve vivante que si! Je m 'éclate vraiment à trouver des petites tenues à mon loulou, un peu trop d'ailleurs !!


 Au quotidien je publie les looks de mon Eliott mais ici je vous en dirai un peu plus . Je vous donnerai mes avis et j'espère vous donner quelques idées pour vos petites têtes blondes!



Vous pouvez également voir tous les "daily looks d'Eliott" sur @eliott_et_son_dressing

Ici il y aura aussi les whishlist, les hauls, un peu de moi, mes découvertes notamment via instagram, et un peu de ma vie de maman en générale

~Bienvenue dans notre petit monde~

4 commentaires:

  1. Super blog ! Trop beaux les looks d Eliott sur Instagram ! (Trop beau Eliott <3 )
    J adore, ça m inspire :) Merci pour tous ces bons plans et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de laisser un petit mot! Merci beaucoup pour ces compliments et surtout merci pour Eliott :-)
      Je suis ravie que ça t'inspire, mon plaisir est de vous faire partager mes découvertes et coup de cœur et si ça peut donner des idées c'est encore mieux! Belle journée!

      Supprimer
  2. Belle initiative! Les looks de ton babyboy sont très inspirants. On voit vraiment le plaisir que tu prends et l amour que tu portes à petit loulou. J adore te suivre sur insta et je te suivrai avec grand plaisir sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces gentils mots pour moi et mon Eliott !C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de laisser un petit message. Et je suis ravie si mon plaisir d'habiller mon fils et l'amour que j'ai pour lui se voient au travers de mes posts! Merci pour votre soutien, belle journée!

      Supprimer

@eliott_et_son_dressing

Back to Top