Lindex

/





Alors voilà je me suis laissée tenter par ce site. Je voyais plein de jolies choses qui venaient de cette marque . 



J'ai prix une paire de lunettes solaires imitation RayBan. Elles sont très robustes et pour moins de 5€ c'est tentant.
Elles sont malheureusement Sold out

Tee-imprimé -Lindex 
L'imprimé et les couleurs sont justes canons! 




Alors dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite: Les fringues sont canons mais gros bémol LES FRAIS DE PORT!!! 12,95€ mieux vaut ne pas se tromper !! 
Et pour moi pas de chances le pull, les tee shirts et les tennis tout était trop grand. J'ai quand même gardé les tee shirt car trop canon et ça se voit moins que c'est trop grand, mais le reste c'est à renvoyer! 

Mais la mauvaise nouvelle est que les frais de port pour le retour sont à votre charge c'est à dire de nouveau 12€.

Alors sachez que si vous commander soyez sur de votre coup, ça taille plutôt grand, mais les fringues sont pas trop chers et tops!

2 commentaires:

  1. Purée ! C'est abusé :O Voila pourquoi je n'ai jamais franchis le pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais trop abusé!!!j'étais folle!!! C'est dommage car les fringues sont jolies...

      Supprimer

@eliott_et_son_dressing

Back to Top